Comment faire un alley-oop dans NBA 2K23 ?

L’un des mouvements emblématiques du basket-ball est l’alley-oop classique. Les alley-oops nécessitent beaucoup de précision et d’athlétisme, ce qui en fait l’un des mouvements les plus difficiles à perfectionner dans la NBA et NBA 2K23. Alors, comment effectuer un alley-oop dans NBA 2K23 ? Les Alley-oops se déclinent en de nombreuses variantes différentes, alors passons en revue les commandes que vous devriez connaître dans NBA 2K23.

Comment faire un alley-oop dans NBA 2K23 ?

Il existe trois types d’allées différentes dans NBA 2K23 : les allées traditionnelles, les allées de l’ego et les allées rebondissantes. Chacun a ses propres différences, y compris les performances de chacun et le nombre de joueurs sur le terrain.

Voici les contrôles pour chacun :

  • Alley-oop : appuyez deux fois sur Y (pour Xbox) ou sur Triangle (pour PlayStation). Utilisez ensuite le joystick gauche pour sélectionner le récepteur pour la passe d’allée.
  • Passe Alley-oop : appuyez deux fois sur le Y/Triangle, puis déplacez le joystick gauche vers le panier.
  • Bounce pass alley-oop : Appuyez sur A (pour Xbox) ou X (pour PlayStation), plus B (pour Xbox) ou Circle (pour PlayStation). Ensuite, déplacez le joystick gauche vers le récepteur de la passe.
À lire aussi  Comment créer Vince Carter dans NBA 2K23 ? - Nets

Ce sont les commandes pour faire l’alley-oop dans NBA 2K23. N’oubliez pas que l’alley-oop est une action à haut risque et à haute récompense. Assurez-vous donc que lorsque vous en faites un, vous avez beaucoup de confiance que si vous êtes dans MyTeam ou MyCareer, certains coéquipiers vous seront plus qu’heureux de prendre la passe et de terminer la dernière partie du mouvement.

Rejoins les 1 lecteurs qui ont déjà évalué cet article avec un score de 5/5 !
Picture of George Moon
George Moon
George, fervent amateur de sport ! Depuis mon plus jeune âge, le monde du sport a captivé mon cœur et mon esprit. C'est pour cela qu'aujourd'hui j'utilise ma plume pour faire couler l'ancre sur ce qui m'anime.
Découvrez nos autres articles
Retour en haut